TARIF


Tarif de la consultation : 40 €

Pour information, les séances de chiropraxie ne sont pas remboursées par la sécurité sociale
Pour ce qui est du remboursement effectué par les mutuelles, veuillez vous rapprocher de votre mutuelle pour connaitre les modalités de remboursement éventuelles.

Le cabinet accepte les paiements par :
- Chèques

- Espèces 




Plus de 360 compagnies proposent à leurs clients des contrats intégrant la prise en charge totale ou partielle des soins chiropratiques. En fonction des contrats, les remboursements s’étalonnent de 15€ par séance pour deux consultations annuelles à près de 100% des honoraires avec un montant maximal sur l’année.

Le remboursement des soins chiropratiques pour les patients ne s’opèrent qu’en fonction des termes du contrat signé, entre le patient et sa complémentaire santé (mutuelle) concernée. Le chiropracteur n’intervient en rien dans la signature de ces contrats.

Vous pouvez télécharger, ci-dessous, la liste actualisée des compagnies proposant le remboursement (liste indicative, non exhaustive).

En lien avec l'Association Française de Chiropraxie (AFC), vous pouvez sensibiliser votre assureur sur une éventuelle prise en charge. Une lettre type peut vous être proposée.

 

Contact : mutuelles@chiropratique.org